Vide Grenier
Par Valérie Guesdon • Publié le 23/05/2024
Ecole Primaire Publique Théodore Monod Classe de CE2, CM1, CM2 - Catherine Le Pinru - 2023/2024 Classe de CP, CE1 - Valérie Guesdon - 2023/2024 Classe de TPS, PS, MS, GS - Guillaume Nérambourg - 2023/2024
Bonjour, pour mener à bien l'organisation du vide-grenier des amis de l'école du 2 juin prochain, nous avons besoin de votre aide pour les préparatifs, mais surtout pour tenir ensemble, les stands tout au long de cette journée. Les créneaux où nous avons le plus besoin de bras, sont le matin pour le montage des stands et à l'heure du repas pour assurer le service de restauration.Ainsi, les personnes qui le souhaitent et qui seront disponibles ce jour-là, peuvent s'inscrire aux différents créneaux proposés via le lien framadate ci-dessous.

framadate.org/yZsPdpav3gXg7dc2

La tenue des stands consiste selon l'horaire, à préparer les sandwiches, ou assurer la vente.
Nous aurions également besoin d'un maximum de gâteaux. Pour ceux qui souhaitent en confectionner, merci de nous les déposer le dimanche dans la matinée au stand de l'association (en précisant les principaux ingrédients). Leur vente participera au financement des sorties éducatives des enfants.

A noter également, qu'à l'occasion du vide-greniers nous organiserons une tombola proposant de nombreux lots offerts par nos partenaires Billiotins (Rochevilaine, la petite Canaille, le Bistrot du port, Isa Breizh, le Kalypso, le magasin de Prières, l'association de théâtre de Billiers) mais aussi par Branféré et Lilojouets. N'hésitez pas à venir nous voir au stand de l'association pour acheter vos tickets (1 billet -= 1 euro, 5 billets achetés = le 6ème offert). Si jamais vous ne pouvez pas être présent le jour du vide-grenier, des membres de l'équipe des amis de l'école assureront une permanence le jeudi 30 mai pour vendre des tickets à la sortie de l'école de 16h30 à 18h45.

Un grand merci.

Les amis de l'école